Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lambeaux
14 octobre 2005

Ardeurs

Durant toute mon adolescence, je t'en ai un peu voulu de m'avoir compliqué les rapports avec les femmes. Je n'ai pas assez baisé durant mon adolescence, je n'ai pas assez aimé la chair. Elles le sentaient. Elles me repoussaient, j'avais comme les ardeurs d'un ogre malhabile. J'avais des exigences idiotes, une vision saugrenue et déformée des rapports avec les autres. J'étais comme sur une autre planète.

J'ai mis du temps a en revenir. Je ne sais pas si je dois t'en vouloir. Je ne te raconte pas tout cela pour te dire que je t'en veux. J'ai besoin de sortir de tout ça, de faire le tri dans tout ce qui émerge. Aimer, tu le sais. Je ne le dis pas. Je le pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lambeaux
Publicité
Publicité